06.12.2016

Toujours le même succès pour le marché de Noël

Comme les années précédentes, le marché de Noël organisé par le comité d’animation a encore connu un large succès comme en ont témoigné les nombreux visiteurs qui sont venus découvrir les étalages joliment agrémentés. Dans une salle des fêtes magnifiquement décorée, près d’une vingtaine d’exposants présentaient toute une variété de réalisations artisanales ou artistiques qui se mêlaient à d’alléchants produits régionaux.  

Parmi ces stands, l’école de Belvèze qui proposait au public de belles réalisations faites par les écoliers. Tandis qu’à l’extérieur, les cuistots du comité alignaient sandwiches et barquettes de frites pour les estomacs creux de la mi-journée, du côté de la buvette, l’odeur agréable du vin chaud attirait les clients qui voulaient se réchauffer un tantinet. Et comme toujours, le moment le plus attendu de la journée par les enfants se situait au cours de l’après-midi avec l’arrivée du Père Noël qui s’est gentiment prêté à des séances photos tout en distribuant des poignées de friandises.

En fin d’après-midi, le tirage de la tombola a permis à plusieurs chanceux de gagner de jolis lots. Le comité d'animation que l’on peut féliciter pour cette belle journée empreinte de réussite vous souhaite à tous de passer de très bonnes fêtes de fin d’année.DSC_0008.JPGDSC_0011.JPGDSC_0012.JPGDSC_0014.JPGDSC_0016.JPGDSC_0018.JPGDSC_0024.JPGDSC_0025.JPGDSC_0006.JPGMarché Noël Ecole Belvèze.jpg

C’est avec de séduisants sourires que l’école de Belvèze a présenté son stand.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.