14.12.2016

Serge Vidaud n'est plus

Vidaud Serge.jpgVendredi 9 décembre ont eu lieu les obsèques religieuses de Serge Vidaud, décédé à l’âge de 85 ans. Originaire de Lisieux (Calvados), et fils aîné d’une famille de quatre enfants, Serge a passé son enfance et sa jeunesse à Paris où il a fait ses études pour être embauché par la suite dans une société de travaux publics. De son union avec Alberte naîtront trois garçons, Gilbert, Lionel et Henri.

C’est en 1957 que Serge Vidaud obtient un poste à Toulouse, ville dans laquelle il restera trente-six années avec toute sa famille. L’heure de la retraite arrivée, il viendra avec s’installer à Belvèze dans la maison familiale d’Alberte pour y mener une vie simple et paisible. Serge était un passionné de tennis de table, un sport où il excellait et qui a empreint une large partie de sa vie au point d’en devenir arbitre international. Il était également impliqué dans la prévention routière et avait été tout au long de sa vie un donneur de sang assidu. C’est au titre de son grand investissement personnel qu’il avait été décoré de l’Ordre National du Mérite. Ses journées de retraité, il les passait souvent à disputer des parties acharnées de pétanque.

Malheureusement, il y a un an, une fracture du col du fémur l’immobilisait à l’hôpital et un état de grande fatigue ne lui a pas permis de faire une rééducation normale. Son état de santé en dégénérescence l’a conduit à une issue fatale.

En ces moments de profonde tristesse, nous adressons nos très sincères condoléances à son épouse Alberte, à ses enfants et petits-enfants, à sa famille ainsi qu'à toutes les personnes affligées par ce deuil.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.