02.01.2017

Les "Clochers du Razès" ont fait le bilan d'une saison très active

Jeudi 15 décembre, l’association cantonale « Les Clochers du Razès » a tenu son assemblée générale au foyer de Gramazie en présence de Marie-Christine Bourrel, conseillère départementale et Pierre Rainier, maire de Gramazie, qui a accueilli l’assistance avec un mot de bienvenue.

Le président en exercice Jacques Durand a fait la lecture du rapport moral et d’activité de l’année 2016 en mentionnant les nombreuses manifestations organisées. Des activités sportives (Trail du Razès, Vignes & clochers, Maman court), culturelles (concerts, récitals) et la traditionnelle fête du cochon. Le président a remercié le soutien des communes, l’aide logistique de la communauté de communes du Limouxin, le partenariat financier notamment celui du conseil départemental. Il n’a pas manqué de saluer l’engagement de nombreux bénévoles. Le rapport financier qui a été présenté par la suite laisse apparaître une trésorerie saine avec un solde positif. Ces rapports ont été approuvés par l’assemblée avec une seule abstention pour le rapport financier. Il était ensuite procédé au renouvellement du bureau.

Pour 2017, l’association sera composée de trois co-présidents : Jacques Durand, Jean-Michel, Jean-Michel Kopka, Elisabeth Oddero. Les autres personnes qui composent le bureau sont Georges Jarlot (vice-président), Françoise Jarlot (secrétaire), Anne-Marie Durand (trésorière), Michèle Ancelle, Jean Ballavoine, Pierre Cassan, Roger Clottes, Chantal Hérail (membres). Le montant de la cotisation annuelle reste inchangé à 10 €.

En ce qui concerne les perspectives 2017, la fête du cochon est déjà programmée pour le samedi 11 février. Animations sportives et culturelles s’étaleront également tout au long de l’année. La conseillère départementale, Marie-Christine Bourrel a chaleureusement félicité les responsables de l’association, salué l’engagement personnel des bénévoles et assuré le maintien du partenariat du conseil départemental. Cette assemblée a été clôturée par le verre de l’amitié.AG Clochers du Razès 1.jpgAG Clochers du Razès 2.jpg

Les bénévoles des « Clochers du Razès » préparent une année 2017 riche en activités.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.