23.01.2017

"Slappin Dancers", une transition réussie

La récente assemblée générale des « Slappin Dancers » qui s’est déroulée à la salle des fêtes en présence de Marie-Christine Bourrel, maire-adjointe déléguée aux associations a permis de confirmer que ce groupe d’adeptes de nostalgiques de l’ambiance Far-West et son folklore country à réussi la transition avec un nouveau bureau élu l’année dernière suite au départ de Béatrice Lamy, présidente fondatrice de l’association. Après avoir remercié les personnes présentes, André Vittaut, président élu en 2016, a fait la lecture du rapport moral et d’activité de l’année écoulée. Tout d’abord, un grand moment de tristesse avec le souvenir de la disparition de Christian Vidal, personnage généreux et perpétuellement jovial qui était très impliqué dans la vie de cette association.

Ensuite la satisfaction d’avoir enregistré de nouvelles adhésions parmi lesquelles des jeunes, ce qui amène le groupe à une trentaine d’adhérents. Et puis, la réussite de la fête western, des soirées thématiques et des nombreuses démonstrations réalisées dans d’autres villages. Le rapport financier présenté par la suite laisse apparaître une trésorerie saine et excédentaire.

Il était ensuite procédé au renouvellement du bureau dont la composition est la suivante au terme d’un vote unanime : André Vittaut (président), Graziella Fourneau (vice-présidente), Yvette Claverie (secrétaire), Régine Vittaut (trésorière), Josiane Cuesta (trésorière-adjointe). Pour cette année 2017, une soirée sera organisée le samedi 11 février avec le groupe « Crazy Pug », une animation la journée du samedi 24 juin et de nombreuses démonstrations et initiations qui ont déjà été programmées. Cette assemblée a été clôturée de façon très conviviale avec la galette des Rois.Assemblée générale Slappin Dancers.jpg

Les « Slappin Dancers » vont continuer à animer le village dans une ambiance country.

 

Les commentaires sont fermés.