18.02.2017

11e exposition artistique de la MJC du Razès

Expo peinture 2.jpgFort de son large succès lors des années précédentes, la prochaine exposition artistique de la MJC du Razès aura lieu samedi 18 et dimanche 19 février 2017 à la salle des fêtes de Belvèze-du-Razès pour une 11e édition. Chaque année ce rendez-vous est l’occasion pour Christine Giro, initiatrice et présidente de la MJC du Razès, de favoriser les rencontres entre artistes amateurs ou professionnels régionaux et public. Grâce à cette proximité, ces échanges valorisent une ouverture d’esprit où chacun retrouve parfois son âme d’enfant, sa « madeleine de Proust », une émotion vibrante mais surtout la faculté de rêver à n’en plus finir. Rêver l’espace d’un week-end à un monde plus tolérant, libre et inspiratif, c’est la proposition pétillante, empreinte de douceur et de partage que vous propose la MJC du Razès, grâce aux multiples talents des artistes de cette 11ème édition :
Angelo (peinture), Marylise Bourrel (peinture et auteur livre), Claude Labat (sculpteur), Raphael Kleveta, Geneviève Sicre, Agnès Sorel (peinture), Christiane Vagnon (peinture), Tegan Woodbridge (peinture). Les bénévoles et la présidente de la MJC vous présenteront les artistes lors du vernissage qui aura lieu samedi 18 février à 17h30 à la salle des fêtes. Dimanche, un atelier créatif sera animé par Alice Laurent de 15h à 16h30.
Vous êtes attendus en nombre pour vous plonger dans ce monde imaginaire empreint de valeurs humaines qui donnent un sens particulier à cette exposition culturelle.Expo 3.jpg 

De nombreux talents d’artiste locaux sont à découvrir et à apprécier.

Les commentaires sont fermés.