07.04.2017

De nombreux visiteurs aux "portes ouvertes" de la Poterie du Razès


DSC_0044.JPGC’est au cours du récent week-end des 1er et 2 avril que Jean-Michel Campagne et sa famille, avaient choisi d’ouvrir en grand les portes de la Poterie du Razès située à l’entrée de notre village. Installée sur ce site d’une ancienne tuilerie depuis 1996, la famille Campagne a rapidement su fidéliser une large clientèle qui ne manque pas de venir découvrir chaque année à pareille époque les nouveautés et les dernières collections.

En sus, pour animer de la meilleure façon le programme de ces « portes ouvertes », le maître des lieux a chevauché son tour pour se prêter à des séances de démonstrations et même initier les visiteurs les plus audacieux aux premiers gestes du tournage de la terre glaise. D’autres, plus prudents, ont souhaité s’abstenir de cette initiation pour parcourir les nombreux étalages de cette poterie qui étaient parés de mille couleurs pour le plus grand plaisir de leurs yeux. Au terme de ce week-end, le tirage de la tombola a permis à un visiteur  chanceux de gagner une belle pièce unique d'une valeur de 160 €.

Au bout du compte, Jean-Michel Campagne et son épouse Elisabeth se montraient très satisfaits de cette opération commerciale qui leur a permis de maintenir de bonnes relations avec leur fidèle clientèle. Pour ceux qui n'ont pas eu le temps de venir ce dernier week-end, sachez que la poterie est ouverte tous les jours. N’hésitez pas à venir y piocher quelques idées de cadeaux avant les prochaines fêtes des mères, des pères ou bien autres anniversaires. Il y a en a pour tous les goûts et pour tout le monde.DSC_0021.JPGDSC_0023.JPGDSC_0043.JPGDSC_0019.JPGPortes ouvertes Poterie du Razès 750.jpg

Jean-Michel Campagne s’est prêté à des démonstrations et initiations de tournage.

06:15 Publié dans Artisanat | Lien permanent | Commentaires (0)

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.