21.04.2017

Assemblée générale de la caisse locale groupama du Razès


AG Groupama Présidents 750.jpgC’est dans la salle des fêtes de notre commune et devant une nombreuses assistance que s’est tenue dernièrement l’assemblée générale de la caisse locale Groupama du Razès qui comprend pas moins de 702 adhérents, particuliers actifs ou retraités, collectivités, entreprises et associations . Avant que ne commencent les débats, chaque sociétaire s’est vu remettre un cadeau de bienvenue.

En présence de Nicolas Assemat, président départemental, Brigitte Renaud, responsable régionale du Pôle souscription, Vanessa Aubry-Leconte, responsable de secteur Carcassonne-Limoux, Yves Goulot, maire-adjoint de Belvèze, Dominique Gourras, président de la caisse locale du Razès a ouvert la séance en présentant les rapports, moral et d’activités. Au cours de son allocution, il a rappelé la tradition d’accompagnement de la vie associative avec de nombreux partenariats réalisés. Ainsi les associations locales telles que le Razès Olympique FC, les Slappin Dancers, le Fécos belvézien mais aussi Handi-Rando, les Clochers du Razès ou encore Limoux XIII, ont pu profiter utilement de ce partenariat. Le bilan financier présenté par la suite a laissé entrevoir une trésorerie saine et positive. Tous ces rapports ont été adoptés à l’unanimité de la salle.

En seconde partie de cette assemblée, Vanessa Aubry-Leconte à développé trois thèmes majeurs des actions Groupama : prévoyance (téléassistance), certificat mutualiste, constat amiable (e-constat auto). Enfin un diaporama sur le Népal a été projeté par Lynne Mc Cutcheon, membre de l’association « New Futures Népal » dont Groupama est également partenaire. Après Cette assemblée a été clôturée par le tirage d’une tombola et d’un apéritif dinatoire.AG Groupama Public 750.jpg

De nombreux sociétaires ont assisté à l’assemblée générale de la caisse locale du Razès

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.