05.05.2017

Une MJC dynamique, prospère mais également sensible

Samedi 22 avril s’est tenue l’assemblée générale de la MJC du Razès en présence de Marie-Christine Bourrel, conseillère départementale et Didier Lozano, maire de Belvèze. La présidente Christine Giro a ouvert la séance en remerciant les personnes présentes et a fait la lecture du rapport moral et d’activités. Un moment d’émotion et de sensibilité avec le rappel des personnes disparues en 2016, Cécile Cazes, Frédéric Chaine, Raphaël Kleweta, Michel Rouyre, Pierre Samper, Jacqueline Sarda et Serge Vidaud qui faisaient partie activement de la vie de la MJC. « Les jeunes qui s’investissent aujourd’hui perpétuent les actions qui leur ont été transmises avec cœur et générosité par ces bénévoles aujourd’hui disparus. Ces acteurs de la MJC avaient eux-mêmes suivi les traces de leurs prédécesseurs et ce, depuis le 20 janvier 1969, date de l’implantation de notre MJC sur le territoire » a souligné la présidente.

Le bilan financier présenté par la trésorière Régine Vittaut laisse apparaître une trésorerie saine et  positive. Les responsables d’activités ont ensuite fait le bilan de leurs actions menées au cours de l’année écoulée. Les élections des membres du conseil d’administration ont permis de mettre en place une nouvelle personne et d’en reconduire six pour compléter le tiers sortant de l’année.

La parole a ensuite été donnée aux différentes personnalités.Tous on unanimement félicités dirigeants et bénévoles pour leur dynamisme, leur excellente gestion et le rôle majeur joué par la MJC du Razès tant au niveau local que départemental. Cette assemblée a été clôturée par le verre de l’amitié.AG MJC Public 750.jpg

AG MJC Responsables 750.JPGC’est une équipe dynamique qui a été reconduite unanimement pour perpétuer l’esprit MJC.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.