23.06.2017

Razès Olympique : bilan d'une saison exceptionnelle

Razès Olympique Assemblée générale.jpgSamedi 10 juin 2017, le Razès Olympique a tenu son assemblée générale dans les locaux du « club house », en présence de Marie-Christine Bourrel, maire-adjointe de Belvèze et conseillère départementale. La présidente Christiane Bourriel a ouvert la séance en remerciant les personnes présentes avant de retracer le parcours des deux équipes au cours de la saison écoulée. Nanti de 80 licenciés, 16 dirigeants et 2 arbitres, le Razès Olympique a réalisé une saison sportive exceptionnelle couronnée par le titre de champion de l’Aude de 1ère division et l’accession en promotion d’Honneur pour l’équipe fanion. Avec un parcours plus chaotique, l’équipe réserve a terminé en milieu de tableau de 3ème div. Le club a par ailleurs obtenu le challenge du Fair Play ex-æquo avec Bram.

La présidente a félicité joueurs et entraîneurs des deux équipes pour cet excellent résultat. Elle a également remercié les éducateurs de l’école de foot pour leur implication tout au long de la saison. L’entraîneur Christophe Vanicatte a ensuite salué la détermination, l’esprit sportif, la grande cohésion du groupe et a remercié Jean-François Montespan pour son aide et sa disponibilité.

Après que le bureau soit reconduit à l’unanimité, les perspectives futures ont été abordées. Deux équipes seront à nouveau engagées la saison prochaine, l’école de foot sera maintenue et le club envisage même de créer une équipe féminine. En ce qui concerne l’équipe première, deux départs pour raisons professionnelles sont enregistrés et des recrues sont prochainement attendues pour renforcer l’effectif.

Marie-Christine Bourrel a salué l’excellente saison réalisée et a confirmé le soutien logistique et financier de la mairie et du conseil départemental pour la prochaine saison. Le club tient à remercier tous les nombreux supporters qui l’ont soutenu tout au long de la saison. Cette assemblée a été clôturée par le verre de l’amitié suivi d’un cochon de 80 kg cuit à la broche par le spécialiste Felipe.

École de foot pour les jeunes :

Les parents intéressés pour inscrire leurs enfants à l’école de football ou bien les joueurs qui souhaitent rejoindre le club peuvent contacter dès à présent Christophe Bourrel au 06 22 10 08 39.Razès Olympique AG 1.jpgRazès Olympique AG 2.jpgRazès Olympique AG 3.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.