24.06.2017

Arpents Verts : concours hippique d'élégance avec Riders' Association

Riders' association Arpents Verts 1.jpgRiders' association Arpents Verts 2.jpgPaMiRA est une association de cavaliers anglophones centrée sur la ville de Mirepoix aux confins des départements de l’Ariège et de l’Aude. Cette association vise à encourager et à partager toutes les formes d'activités équestres dans le cadre de l'équitation et à partager les connaissances, l'expérience et les compétences locales au profit de ses adhérents. Elle est ouverte à ceux, cavaliers ou non, qui ont une passion pour l’activité équestre.

Dernièrement, c’est dans le cadre verdoyant de l’association des « Arpents verts » situé sur notre commune route de Bellegarde que Riders’ Association est venue organiser un concours d’élégance complété par une épreuve de sauts d’obstacles. Six charmantes écuyères étaient en lice avec diverses montures de races différentes pour franchir les épreuves imposées.

Si vous aimez les chevaux, vous êtes propriétaires ou bien vous voulez simplement monter de temps en temps même si vous n’avez pas de cheval, vous pouvez contacter l’association : site internet www.pamira.info , email : pamiragroup@gmail.com ou bien au 05 61 64 19 52 (Jacqueline)Riders' association Arpents Verts.jpg

Sur le site des « Arpents Verts », six cavalières ont participé à un concours d’élégance.

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.