17.07.2017

Fréquentation mitigée à la piscine municipale

Piscine Belvèze Maître nageur.jpgDepuis son ouverture au début de ce mois de juillet, la fréquentation de la piscine municipale reste encore mitigée. Avec une météo changeante qui alterne chaleur ou bien fraîcheur humide, avec de nombreux belvéziens qui n’ont pas tardé à partir en vacances sous d’autres cieux, il ne reste plus grand monde pour venir se détendre dans les deux bassins de la piscine. Malgré tout, le maître-nageur-sauveteur, Jocelyn Rousselle (photo ci-contre) occupe bien son poste pour toute la durée de ce mois de juillet.

Originaire de la région parisienne, âgé de 35 ans, cet éducateur sportif de base a découvert notre département en 2015, en acceptant ce poste de maître-nageur à la piscine belvézienne. Dans son exercice, il est secondé par Stéphanie Cerdan, Céline Grégoire, Jonathan Busto et Florian Patru (employés de mairie) qui accueillent le public alternativement chaque semaine et qui sont également chargées de l'entretien journalier de la piscine.

Horaires d'ouverture : lundi de 14h30 à 19h, du mardi au samedi, de 11h à 12h30 et de 14h30 à 19h, dimanche, de 14h30 à 19h. Tarifs : 1 € pour les enfants de moins de 14 ans et de 2 € pour les adolescents et adultes. Cartes d'abonnement avec dix entrées pour le prix de sept. L'apprentissage et le perfectionnement de la natation, l’aquagym ainsi que l'aquaphobie sont également proposés par le maître-nageur (tarifs et renseignements sur place).

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.