05.09.2017

Foot : le Razès Olympique concède le nul dans le temps additionnel

Moustaoui Hamza.jpgPremier match de la saison en championnat départemental 1 (ex-promotion d’honneur) pour le Razès Olympique qui accueillait la valeureuse équipe de Moussan.

Face à des visiteurs incontestablement plus aguerris et plus solides qui provoquèrent les premières frayeurs aux supporters « bleu et blanc » dès la 2e minute, le Razès parviendra à rentrer ensuite dans le match pour montrer bonne figure. Ce sont, Medhi Korichi puis Jérémy Cambou tout d’abord qui mettront la pression sur la défense moussanaise puis Hamza Moustaoui ensuite sur son côté gauche qui se démènera sans toutefois parvenir à conclure. C’est juste avant la pause que le RO trouvera enfin la faille par l’intermédiaire de Guillaume Lacoste bien servi par Hamza Moustaoui et délivrer le public de cette situation étouffante (1-0).

En deuxième période, les visiteurs augmenteront leur volume de jeu pour assiéger le RO et il aura fallu une défense bien organisée et complétée par le talent du jeune gardien Dylan Mytried pour empêcher Moussan de revenir au score. Mais dans les dernières minutes du match, passés à trois attaquants pour forcer le destin, les gars du Minervois parviendront à arracher l’égalisation dans le temps additionnel (1-1). Au cours d’un match solide mais correct, le trio arbitral composé de Romain Marty assisté de Thibault De Saint Gilles et Thierry Plicque a assuré une excellente prestation.

Photo : Sur son aile gauche, Hamza Moustaoui a donné le tournis à la défense adverse

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.