03.11.2017

Foot : déplacements victorieux pour le Razès Olympique

Amghari Said.jpgDimanche dernier, les deux équipes du Razès Olympique étaient en déplacement.

Du côté de Villepinte, les réservistes ont continué de fort belle façon leur série de victoires avec un un but de Rudy Seney et surtout grâce à une défense solide parmi laquelle le gardien Ludovic Pujol a été décisif. Cette 4e victoire d’affilée permet au RO 2 de se maintenir en tête du classement.

L’équipe fanion qui se déplaçait à Trèbes a enfin enregistré son premier succès acquis grâce à une combativité et une solidarité exemplaires. Soutenus par un vent fort en première période, les gars du Razès ont produit du beau jeu et c’est sur un coup de pied arrêté rapidement joué par Jérémy Cambou que Said Amghari détournait au second poteau pour inscrire l’unique but de la rencontre juste avant la mi-temps. Ce premier succès donne un second souffle au RO qui entrevoit l’avenir plus sereinement. Au terme de ces deux matches, les deux équipes ont été reçues au bar du Chêne-Vert pour un repas réconfortant. Ces deux victoires ont été dédiées à « Dédé » Jeanson qui vient de nous quitter brutalement.

Dimanche 5 novembre, C’est au stade municipal de Belvèze que les deux équipes recevront l’ES Fanjeaux (11h30) et le FC Corbières-Méditerranée (15h).

Photo : Auteur de deux buts en deux matches, Said Amghari est venu renforcer l’attaque du RO.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.