08.11.2017

Razès Olympique : un hommage émouvant à l'ami "Dédé" Jeanson

Deux matches au stade municipal au menu du Razès Olympique avec en premier lieu les réservistes qui recevaient leurs homologues de l’ES Fanjeaux. Un match des extrêmes puisque le RO leader de la poule accueillait la lanterne rouge. C’est à un match facile que les supporteurs belvéziens ont assisté avec une victoire sans appel de 8 buts à zéro.

A 15 h, l’équipe fanion entrait en lice pour affronter le FC Corbières-Méditerranée. Une entame difficile pour les locaux qui se laissèrent surprendre à la 35e minute sur un coup franc que le gardien du RO repoussait sur la tête d’un attaquant adverse (0-1). En seconde période alors que les froides averses s’intensifiaient, le Razès accentuait sa pression sur la défense visiteuse et Guillaume Lacoste bien parti sur le côté gauche était fauché dans la surface de réparation. Sanction immédiate d’un pénalty tiré par le capitaine Damien Calpena qui remettait le score à niveau (81e, 1-1). Quatrième résultat de parité pour le RO qui semble stagner en cette première partie de la saison.

A noter qu’au début de ces deux rencontres un hommage a été rendu à l’ami « Dédé » Jeanson récemment disparu avec une minute de silence respectée avant les coups d’envoi et que les joueurs du RO arboraient un brassard noir.RO Equipe 2 Hommage Dédé Jeanson.jpegRO Equipe 1 Hommage Dédé Jeanson.jpeg

Le club du Razès Olympique a rendu un hommage à son ami disparu, « Dédé » Jeanson

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.