21.11.2017

Foot : "Jean qui rit et Jean qui pleure" au Razès Olympique

DA FONSECA José.jpgDeux matches à l’extérieur et deux fortunes diverses pour le Razès Olympique ce dimanche 19 novembre 2017.

Tout d’abord un match euphorique des réservistes à Quillan contre leurs homologues du FC Haute-Vallée avec un score sans appel de 7 buts à zéro. Il est vrai que cette rencontre opposait les extrêmes avec un Razès invaincu à ce jour et leader au classement face à la lanterne rouge de cette même poule.

Par ailleurs, c’est du côté de Siran, au-delà de la limite départementale que l’équipe fanion s’en est allée pour affronter l’entente US du Minervois. Mal inspirés défensivement dès l’entame de la partie, les joueurs du RO s’emmêlèrent tellement les pinceaux qu’ils laissèrent les portes grandes ouvertes pour le plus grand bonheur des attaquants locaux. Avec un 4 à 0 encaissé dès la première mi-temps, la messe était déjà dite. La seconde période, certes moins euphorique, était à l’image du jour et deux buts supplémentaires vinrent remplir la corbeille des gars du Minervois même si quelques sursauts offensifs du Razès vinrent titiller le gardien local. Malgré cet échec, le Razès reste planté en 8e position du classement.

Dimanche 26 novembre, les deux équipes du RO joueront à domicile au stade de Belvèze. Les réservistes accueilleront leurs homologues du Cougaing (11h30), une équipe également invaincue tandis que l’équipe première recevra la formation de l’OS St-Papoul (15 h).

Photo : Les réservistes ont le bonheur de pouvoir bénéficier de l’expérience et de la solidité défensive de José Da Fonseca

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.