28.11.2017

Foot : au Razès Olympique, ce sont les réservistes qui flambent

Seney Rudy 1.jpgDeux matches à domicile pour le Razès Olympique et toujours la même rengaine en ce qui concerne les résultats.

Les réservistes qui jouaient en match d’ouverture ont encore flambé en disposant nettement de leurs homologues du Cougaing, jusqu’alors invaincus,  sur le score de 4 buts à zéro. Les buteurs se nomment Rudy Seney (5e), Mathieu Cambou sur pénalty (58e), Thibault Khadir (69e) et Romain Khadir (78e). Cette septième victoire en autant de rencontre permet aux seconds couteaux du RO de conforter leur première place au classement.

A 15 h, la seconde rencontre mettait en opposition l’équipe fanion du Razès, jusqu’alors 8e au classement, avec l’OS St-Papoul, lanterne rouge. Ce rapport de force permettait aux supporteurs « bleu et blanc » d’entrevoir une issue positive d’autant plus qu’au 1er tour de la coupe Lopez cette même équipe était repartie avec 5 pions dans la musette. Mais depuis, du temps s’est écoulé et semblables aux mouches, les motivations ont changé d’âne. En première période, le Razès s’emmêlait tellement les pinceaux qu’une bévue de la défense permettait aux visiteurs d’ouvrir la marque (33e, 0-1). Dans l’ultime minute avant la pause, le RO aurait bien pu égaliser si le tir puissant de Guillaume Lacoste sur coup-franc ne s’était écrasé sur la barre transversale. Juste après les citrons, Hamza Moustaoui redonnait l’espoir au public belvézien en égalisant (47e, 1-1). Mais par la suite, ce sont les saint-papoulais qui se montrèrent plus incisifs face au jeu débridé du Razès. C’est à la 86e qu’ils ajoutèrent un second but avant d’enfoncer le clou dans le temps additionnel pour ramener chez eux leur première victoire de la saison (1-3). De son côté, le Razès continue de s’enliser vers les profondeurs du classement.

Dimanche 3 décembre, les deux équipes du RO seront en déplacement. Les réservistes iront défier l’US Villlasavary, équipe également invaincue (15 h) tandis que l’équipe première se rendra à Labastide d’Anjou pour y affronter l’entente Naurouze-Labastide (15 h).

Photo : Chez les réservistes, Rudy Seney a montré la voie à ses coéquipiers en inscrivant le premier but.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.