12.12.2017

Foot : face au leader, le Razès Olympique s'incline logiquement

Avec la réception du leader de la poule, le Razès Olympique savait que l’affaire ne serait pas aisée et les quelques rares supporteurs qui s’abritaient du temps pluvieux autour du stade l’ont rapidement compris. Vingt premières minutes d’enfer où les visiteurs assaillirent la défense locale au point d’inscrire deux buts sans que personne n’ait rien à redire. Ce score avantageux pour les narbonnais (0-2) était conservé jusqu’à la mi-temps.

En seconde période, le Razès affichait de meilleures intentions en venant titiller le gardien visiteur et c’est sur une belle action en contre que Jérémy Cambou parvenait à réduite la marque (72e, 1-2). Mais dans la minute suivante, les maritimes en recollaient un au « planchot » annihilant ainsi les espoirs d’égalisation (73e, 1-3). Malgré quelques dernières forces lancées dans la bataille et quelques actions dangereuses non abouties pour le Razès, ce sont les visiteurs qui ajoutèrent un quatrième but pour sceller définitivement leur victoire (85e, 1-4).

Cette défaite laisse le Razès Olympique planté en 8e position au classement. Place à la trêve des confiseurs qui permettra certainement de panser les plaies des joueurs blessés et de se refaire un moral tout neuf pour la nouvelle année et la reprise qui aura lieu le dimanche 14 janvier avec un déplacement à Ste-Eulalie.Razès Olympique FU Narbonne.jpg

Photo : Jérémy Cambou a su s’extirper de la tenaille narbonnaise pour inscrire l’unique but du RO

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.