12.12.2017

Notre concitoyen Jean-Marc Savary, lauréat aux Bulles de Voix 2017

SAVARY Jean-Marc.jpgSamedi 25 novembre, à la salle de l'Olympie de Limoux avait lieu la finale du concours de chant « Bulles de Voix 2017 ». Il s’agit d’un concours de chant ouvert à tous qui commence par des auditions et sélections de candidats de tous âges répartis en différentes catégories. Après une première audition à l’aveugle (le jury ne voit pas les candidats) au domaine de Ninaute, certains ont été sélectionnés pour une demi-finale au cinéma « L’Elysée » puis pour la grande finale au gymnase de « L’Olympie ».

Notre concitoyen Jean-Marc Savary, domicilié au lotissement « Les Genêts » a franchi avec succès toutes ces étapes dans la catégorie adulte + de 45 ans pour se retrouver en finale et sortir grand vainqueur de cette ultime épreuve dans sa catégorie. Depuis son jeune âge, Jean-Marc s’est naturellement imprégné de musique et de chant au point d’en faire plus tard un métier. Auteur-compositeur-interprète, il s’est produit sur plusieurs scènes de l’hexagone et arrivé dans l’Aude il y a 25 ans, il a animé des soirées dans plusieurs dancings ou cabarets.

A Belvèze, il a également donné l’ambiance à des soirées associatives avec une disco-mobile. Actuellement, il se produit comme chanteur au sein du groupe « MJM » (Mura, Joe, Marco) qui forme un trio de voix. Le succès obtenu au concours « Bulles de Voix » va maintenant lui ouvrir de nouvelles portes dans ce domaine artistique et culturel. Bravo Marco !

Photo : Musicien autodidacte, Jean-Marc Savary cultive avec succès sa passion pour le chant

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.