28.12.2017

Fête de Noël pour les judokas de la MJC du Razès

Judo.JPGMercredi  20 Décembre, la MJC du Razès a organisé un goûter de Noël à l’intention de sa section judo nouvellement créée au mois d’octobre. Cette sympathique manifestation s’est déroulée en présence de Christine Giro, présidente de la MJC et de nombreux parents venus assister à une remise de récompenses.

Grâce aux cours dispensés par Jean-Raymond Soulié, professeur diplômé d’état, les jeunes judokas ont rapidement assimilé les techniques et le code moral de cet art martial et des premières ceintures jaunes ont été attribuées à Stéphan, Virgyl et Vincent Acerbis, Lana Buisson, Killian Marty-Dinse, Flora et Nicolas Rigaud, Louis Santer et Nadine Soulié. Jean-Raymond Soulié est très satisfait du travail accompli par ses protégés et a félicité l’ensemble des élèves pour leur travail et leur assiduité. Il a aussi souligné sur le rôle important des parents et leur bénévolat qui facilite la bonne marche du club.

Cette fête de Noël a d’une part ravi l’ensemble des participants et d’autre part motivé de nouvelles recrues qui viendront étoffer le groupe actuel. Après l’instinction du judo-club belvézien en juin dernier, l’activité Judo se repositionne au sein des activités sportives proposées aux jeunes et adultes de Belvèze-du-Razès et de ses environs notamment grâce à la MJC du Razès. Les cours ont lieu chaque mercredi de 15 h à 16h30  (enfants de 6 à 12 ans), de 16h30 à 18 h (adolescents à partir de 12 ans), de 18 h à 20 h (adultes avec initiation au ju -jitsu et self-défense).

Renseignements et informations : MJC du Razès 04 68 69 14 08.Goûter Noël Judo MJC Razès.jpg

Photo : Fort de son succès, le club du judo de la MJC du Razès va engendrer de nouvelles motivations.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.