19.01.2018

Du punch à revendre pour le Razès Boxing-club

Kick boxing.JPGC’est parti à fond la forme pour une saison d’activité au sein du Razès Boxing-club avec des premiers cours d’initiation ou d’entraînements poussés qui se déroulent trois fois par semaine à la salle des fêtes de Belvèze. Cette activité sportive qui a vu le jour l’année dernière est aujourd’hui prisée par de nombreux adeptes masculins ou féminins et de tous âges.

C’est en partenariat avec le Punching Carcassonne, club affilié à trois fédérations de boxe pieds poings que les entraîneurs Walter Saviana, Jean-Claude Cauchie et Olivier Da Fonseca dispensent les cours à des sportifs dont le plus jeune âge est de 8 ans. Les différentes techniques du kick boxing (boxe pieds poings) et du K-1 qui est une organisation sportive promouvant une forme de kick-boxing japonais faisant référence aux arts martiaux tels que le karaté, le kung fu, le tae kwon do et le kick-boxing.

Les personnes intéressées pour s’initier à la pratique de ce sport peuvent s’adresser aux responsables les lundis, mercredis et vendredis de 18h15 à 20h à la salle des fêtes de Belvèze-du-Razès.Razès Boxing Club.jpg

Photo : Le Razès Boxing-club compte déjà de nombreux adeptes qui pratiquent le kick boxing

06:00 Publié dans Sport | Lien permanent | Commentaires (0)

Les commentaires sont fermés.