15.03.2018

Foot :belle victoire du Razès Olympique en Corbières-Méditerranée

Labourgade Arnaud.jpgRencontre reportée pour l’équipe réserve qui devait se déplacer à Fanjeaux.

L’équipe première se déplaçait à Port-La-Nouvelle pour y affronter le FC Corbières-Méditerranée. Après la déconvenue à domicile la semaine précédente contre la lanterne rouge, les joueurs du RO se devaient de réagir et dès l’entame du match, sur une touche rapidement jouée par Hamid Hamghari, Hamza Moustaoui frappait sur le poteau. Le ballon était repris par Said Hamghari pour une ouverture du score on ne peut plus rapide (0-1, 1ère). Un quart d’heure plus tard, sur une relance d’Arnaud Labourgade complétée par Hamid Hamghari, permettait à Hamza Moustaoui d’inscrire un second but (0-2, 16e). On ne pouvait mieux espérer comme entame de match. Le jeu se stabilisait ensuite jusqu’à la pause.

En deuxième période alors que le Razès se montrait concentré et solidaire, ce sont les locaux qui perdirent leur sang-froid pour écoper d’un carton rouge sur contestation de décision arbitrale. Le match était alors arrêté quelques minutes en raison du mauvais comportement des supporters locaux. Le jeu ayant repris, c’est le Razès qui se montrait une nouvelle fois à l’avantage avec une relance de Mathieu Cambou vers Johan Gonzalez qui gagnait son duel avec le gardien local (0-3, 76e). La victoire était définitivement scellée. A noter l’excellent esprit et la correction des joueurs du FC Corbières-Méditerranée.

Prochaines rencontres le dimanche 25 mars avec deux matches au stade municipal. Tout d’abord l’équipe réserve recevra le FC Haute-Vallée (11h30), ensuite l’équipe fanion accueillera l’US du Minervois (15 heures).

Photo : Arnaud Labourgade a été décisif sur le 2e but inscrit par le Razès

 

Les commentaires sont fermés.