18.04.2018

Foot : carton plein pour le Razès Olympique

En déplacement, les deux équipes du Razès Olympique ont réalisé un carton plein avec deux victoires à l’actif. Sur le terrain de La Digne d’Aval, les réservistes qui affrontaient leurs homologues du Cougaing ont dominé leur adversaire sans toutefois profiter des nombreuses occasions qu’ils se sont créés. La solution fut trouvée sur coup franc avec Cédric Ligonnet qui scellait une victoire précieuse pour le maintien en tête du classement.

L’équipe fanion qui se déplaçait à St-Papoul avait un challenge à relever puisque cette équipe dernière au classement était venue s’imposer (1-3) à Belvèze. Si cette rencontre a eu du mal à prendre du rythme, c’est le Razès qui prendra les meilleures initiatives pour trouver la faille par Hamza Moustaoui (0-1, 24e) rapidement bien imité par Guillaume Lacoste (0-2, 30e). Juste avant la mi-temps, une erreur défensive dans la surface permettait à Hamid Amghari de transformer le pénalty (0-3, 42e).

En début de seconde période, ce sont les locaux qui se montrent dangereux, notamment sur deux coups francs (60e et 68e) qui obligent le gardien Thibault Khadir à afficher son talent. Par la suite, Saïd Amghari (76e) puis Romain Khadir (84e) enfoncèrent le clou et si un petit relâchement permit à St-Papoul d’inscrire deux buts (80e sur pén. et 89e), le Razès obtenait une précieuse victoire qui lui permet de se maintenir à la 6e place du classement.

Dimanche 22 avril, deux matches au stade municipal avec tout d’abord l’équipe réserve qui recevra le FC Haute-Vallée (12h30), ensuite l’équipe fanion qui accueillera l’entente Naurouze-Labastide (15 heures).Razès Olympique Equipe réserve - 1bis 750.jpg

Photo : Avec cette nouvelle victoire face au Cougaing, l’équipe réserve confirme son statut de leader

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.