20.04.2018

Gendarmerie : effectif complet à la brigade belvézienne

L'effectif de la brigade de gendarmerie de Belvèze qui avait été dernièrement réduit à la suite de deux départs, vient d’être complété tout récemment avec l’arrivée de deux nouveaux locataires. Tout d'abord, c’est le gendarme Loïc Roger, picard d'origine (St-Quentin, Aisne), âgé de 22 ans qui est arrivé le 12 mars dernier après avoir été gendarme adjoint volontaire puis avoir suivi une formation à l’école de gendarmerie de Dijon (Côte-d’Or).

Ensuite, depuis le 1er avril, le dernier poste vacant de la brigade belvézienne a été comblé par le sous-officier Laurent Escoubas, âgé de 36 ans qui a également fait ses débuts dans l’arme comme gendarme adjoint volontaire avant de rejoindre l’école de Montluçon (Allier) puis une première affectation à la gendarmerie mobile de Noyon (Oise).

Bienvenue à ces deux nouveaux résidents de la gendarmerie et meilleurs vœux d'adaptation dans leurs nouvelles fonctions. Sous le commandement de l’adjudant-chef Pierre-Marie Moutte, l’effectif complet de la brigade de gendarmerie de Belvèze est ainsi composé du maréchal-des-logis chef Alexandre Monard, des gendarmes Laurent Knight, Arnaud Jeandemange, Loïc Roger et Laurent Escoubas.Gendarmerie Belvèze Nouveaux gendarmes.jpg

Photo : Laurent Escoubas et Loïc Roger sont venus compléter l’effectif de la brigade belvézienne

 

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.