22.05.2018

Razès Olympique : un nouvel entraîneur pour la saison prochaine

Alors que la saison sportive du Razès Olympique est en phase terminale puisqu’il ne reste qu’une rencontre à disputer avec la finale du championnat départemental 5 à laquelle vont participer les réservistes, les dirigeants du club se sont déjà tournés vers la saison prochaine avec la quête d’un entraîneur. Chistophe Vanicatte qui occupait cette fonction depuis quatre années, à souhaité prendre du recul pour se consacrer à son rôle d’arbitre.

C’est ainsi que tout dernièrement, au siège du Chêne-Vert, les dirigeant du RO ont présenté officiellement celui qui tiendra les rênes sportives de l’équipe fanion, le limouxin Jean-Louis Dominguez. Tombé dans la marmite du foot dès son plus jeune âge, il a franchi les différentes catégories avec succès avant d’intégrer le FA Carcassonne où il a pu côtoyer Jean-François Montespan. Après avoir ensuite effectué un stage au centre de formation de La Paillade-Montpellier, il finira en beauté sa carrière de joueur à Limoux avec deux titres départementaux et une finale de coupe Lopez.

Connaissant l’ambition du Razès Olympique, il compte poursuivre l’excellent travail réalisé par son prédécesseur en apportant une expérience personnelle acquise auprès de grands noms du football français qu’il a eu le bonheur de rencontrer. Tous nos meilleur vœux de rapide adaptation et de réussite.Razès Olympique Nouvel entraîneur.jpg

Jean-Louis Dominguez (au centre) sera le prochain entraîneur du Razès Olympique

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.