22.06.2018

Objectifs atteints pour le Razès Olympique

AG Razès Olympique 1.jpgAu terme d’une saison pleine de rebondissements, le Razès Olympique a procédé dernière à son assemblée générale en présence du maire de Belvèze, Didier Lozano et de Marie-Christine Bourrel, conseillère départementale. La présidente Christiane Bourriel a ouvert l’assemblée en faisant la lecture du rapport moral et d’activités.

Pour cette saison sportive 2017-2018, les objectifs ont été atteints puisqu’il s’agissait tout d’abord de maintenir l’équipe première au sein de l’élite départementale. Une tâche ardue et quelque peu compliquée en début de saison mais au final, avec 6 victoires, 8 nuls et 8 défaites, l’équipe s’est classée 8e sur 12 et pourra poursuivre sa destinée dans cette catégorie huppée.

Le 2e objectif qui était de faire accéder l’équipe 2 au niveau supérieur a été pleinement réussi avec 12 victoires, 2 nuls et aucune défaite qui ont permis à cette équipe de disputer la finale départementale malheureusement perdue.

A noter également les excellents résultats de l’école de foot lors des participations à plusieurs tournois. Une page sportive se tourne également avec le retrait de l’entraîneur Christophe Vanicatte qui va se consacrer à des tâches plus administratives. Il sera remplacé par le limouxin Jean-Louis Dominguez. La trésorerie présentée ensuite par Nicole Calmet laisse apparaître un bilan financier au solde positif.

Le bureau démissionnaire était reconduit avec les personnes suivantes : Christiane Bourriel et Christophe Vanicatte (co-présidents), Abdel Chaabane (vice-président), Christophe Bourrel (secrétaire), Nicole Calmet (trésorière).

Invités à s’exprimer, les élus ont unanimement félicités joueurs, dirigeants et bénévoles pour cette saison exemplaire en assurant leur soutien logistique et financier pour la saison prochaine.

A l’issue de cette assemblée, tout le monde s’est retrouvé au club house en bordure du lac pour le repas de fin de saison.AG Razès Olympique 2.jpg

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.