10.08.2018

Une fête d'été caniculaire

DSC_0221.JPGLa traditionnelle et grande fête d’été s’est déroulée cette année sous une chaleur caniculaire avec tout d’abord un premier bal en soirée du vendredi 3 août, animé par la disco-mobile « Subsonic ». 

Samedi 4 août, tout autour de la place de la Gare c’est un vide grenier qui s’était installé mais les étals étaient quelque peu clairsemés. D’un autre côté, à l’ombre des prunus, une exposition de voitures et tracteurs anciens faisait le bonheur de tous les amateurs et nostalgiques des temps anciens où la mécanique n’était pas encore submergée d’électronique. En soirée, c’est « DJ Mendo » qui mettait une ardente ambiance auprès d’une très large assistance.  

Dimanche 5 août, l’apéritif musical de 12 heures offert par le comité et animé par les « Mélodies d’Amar » a grandement été apprécié. Au cours de l’après-midi, un concours de pétanque en triplettes ouvert à tous a rassemblé 32 équipes qui ont cherché stratégiquement les endroits ombragés pour « ferrailler ». Cette fête d’été a été clôturée avec un dernier bal animé par « Disco Pronight ».

La seule déception est venue de l’absence d’un manège qui aurait pu combler de joie les tout petits. Bravo au comité d’animation pour cette excellente organisation.Fête Belvèze Expo Tracteurs anciens.jpg

Photo : Les nostalgiques de vieux tracteurs ont retrouvé avec plaisir de vieilles mécaniques

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.