23.08.2018

Dégustation des crus Malepère à la chapelle de St-Julien

Raisins.jpgCela fait maintenant sept années que Guillaume et Isabelle Malafosse organisent des dégustations dans leur caveau et ceci le vingt de chaque mois pour être précis. Mais au mois d’août, cette dégustation est quelque peu excentrée puisque c’est au cœur du vignoble du côté de la chapelle de St-Julien que la fidèle clientèle est invitée à savourer les différentes cuvées du domaine.

Guillaume Malafosse qui avait repris l’exploitation familiale en 1998 a choisi dès 2002 la voie de la qualité et de la vente directe. Il a mis ainsi en bouteille très rapidement, ces cuvées d’AOC Malepère rouge, de Chardonnay  et de rosé que les invités prennent plaisir à déguster en grignotant quelques amuse-bouches.

Lors de cette soirée qui réunissait une bonne centaine de personnes, Guillaume Malafosse s’est adressé à sa clientèle pour rappeler son objectif majeur, à savoir la défense de la qualité et de l’appellation AOC Malepère. Il n’a pas manqué de remercier les personnes présentes, qu’ils soient belvéziens ou bien amis du domaine en les qualifiant de premiers ambassadeurs du Château de Belvèze.

Tous les produits peuvent également se déguster au caveau de vente à l’entrée du Parc du Château.Vin du mois Chapelle St Julien.jpg

Photo:  Autour de la chapelle de St-Julien, de nombreux invités ont dégusté les cuvées du Château Belvèze

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.