05.09.2018

Fermeture du Blog l'Indépendant

Blog 1.JPGChers fidèles lecteurs du Blog de l'Indépendant.

Je viens d'être informé par la direction du journal l'Indépendant de la prochaine fermeture du Blog de l'Indépendant à compter du Vendredi 5 Octobre 2018 et ceci pour des raisons techniques et éditoriales.

Je suis personnellement et totalement désolé de cette décision car je sais, par de nombreux témoignages, que ce Blog était très consulté et suivi non seulement localement mais aussi nationalement et même mondialement par des personnes aux lointaines destinées et attachées au village de Belvèze-du-Razès, qui trouvaient là de quoi se renseigner sur l'actualité locale.

Je tiens à remercier tous ceux qui ont suivi régulièrement l'actualité belvézienne à travers les lignes et photos que j'ai eu le plaisir de diffuser sur ce Blog.

Cordialement.

Joël Sanchez

08:17 Publié dans Divers | Lien permanent | Commentaires (2)

Commentaires

Dommage Joël, ton bloc était manifestement intéressant, il suivait une ligne que chacun de nous, appréciait à sa juste valeur....
Tous les lecteurs de ce blog devraient, manifester leurs désaprobations, en soutenant l'action de notre rapporteur, en le mentionnant dans cet espace commentaire....
Allez un grand soutien à Joël pour que ce blog Belvezien perdure...

Écrit par : henri | 05.09.2018

Répondre à ce commentaire

alors c'est fini ? ils n'auront plus lieu nos rendez vous où l'on rendait hommage avec toi a nos defunts, où l'on applaudissait le razes olympique, où nous étions informés des péripéties des supporters du xv de france en goguette, des horaires des messes du secteur... c'est fini ? c'est nul !
tu as fait du beau boulot Joel
tchao !!!

Écrit par : marie thé conquet | 06.09.2018

Répondre à ce commentaire

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.