02.10.2018

Christophe Gotti nous a quittés

Gotti Christophe.JPGEn fin d’après-midi du dimanche 23 septembre, la nouvelle de la disparition brutale de Christophe Gotti a fait l’effet d’une bombe au cœur de notre village. Né à Belvèze en 1975 où il a passé toute sa vie, Christophe était un homme simple, travailleur et très bon bricoleur dans multiples domaines. Ainsi il savait conseiller les copains qui ne manquaient pas de venir le voir pour solliciter quelque conseil particulier.

Passionné de moto-cross, il était également proche de la nature et attiré par les animaux domestiques autant que par la colombophilie qu’il pratiquait ardemment. Mais ajouté à tout ceci, il était on ne peut plus attentionné envers son jeune fils Timéo.

Ses obsèques religieuses ont eu lieu jeudi 27 septembre en l’église de Belvèze suivies de l’inhumation au cimetière communal en présence d’une innombrable assistance venue soutenir la famille éplorée. En ces moments de profonde tristesse, nous adressons nos très sincères condoléances à sa compagne Nathalie et son jeune fils Timéo, à ses parents ainsi qu'à toutes les personnes que ce deuil afflige.

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.