08.10.2018

Foot : départ canon pour les réservistes du Razès Olympique

Les réservistes du Razès Olympique qui n’avaient toujours pas entamé leur championnat départemental 4, ont fait grosse sensation en s’imposant sur le score de 3 buts à zéro face à leurs homologues du Cougaing. Avec une domination sans partage tout au long de la rencontre, la victoire du RO a été scellée par deux buts de Georges Vance et un but de Jessie Pinot.

L’équipe première, quant à elle, n’a pas su se démêler de la tenaille trébéenne. Une équipe qui occupait jusqu’alors la place de lanterne rouge au classement et qui a su mettre la pression sur une équipe du Razès, il faut dire quelque peu amoindrie par de nombreuses absences. Un partage des points à l’issue du match avec un résultat de trois buts partout, les réalisations du RO sont à mettre à l’actif de Guillaume Lacoste (2) et Hamid Amghari. Malgré cette contre-performance, le Razès reste en tête du championnat à égalité de points avec Carcassonne FAC et Haut-Minervois OL.

Dimanche 14 octobre, place à la coupe d’Occitanie avec un déplacement difficile à Narbonne face à l’UFC Narbonnais (15 heures au stade St-Salvayre).Razès Olympique Equipe 2.jpg

Photo: Les réservistes du RO ont réalisé une belle prestation face au Cougaing

Écrire un commentaire

NB : Les commentaires de ce blog sont modérés.